• Malgré le peu de neige en ce début d'hiver, les 1ères compétitions ont débuté dans les Alpes.

    C'est essentiellement des montées sèches qui ont pu être organisées fin décembre et c'est donc Morgan qui ouvre le bal en participant le 22 à la montée du Hameau à MERIBEL où il se classe 8ème en 25'06'' et il enchaîne le 25 à la Millet Ski Touring à COURCHEVEL où il fini 10ème en 22'44'' sur un parcours différent des saisons passées pour cause de manque de neige !!!

    Après les fêtes, Lionel s'est rendu à LA PLAGNE MONTALBERT pour la 8ème édition de la course des Dahuts. Peu de participants en raison d'une épreuve le même soir à Courchevel et surtout des championnnats de France le lendemain à Méribel. Mais Lionel est très content de sa course surtout avec la belle bagarre pour la 2, 3 et 4ème place. C'est donc au terme de la 3ème boucle de ce circuit que Lionel réussit à monter sur le podium avec juste 3 secondes d'avance sur le 4ème et à seulement 2 secondes du 2ème.                                                     Il termine donc 3ème en 29'46''.

    Le lendemain, Morgan et Lionel se sont alignés aux championnats de France de Verticale à MERIBEL.            Un plateau très relevé et un grand nombre de coureurs étaient présents pour avaler les 640m de dénivelé positif du parcours sous une pluie très désagréable !!!                                                                                    Morgan, très motivé, loupe malheureusement totalement sa course à cause d'un problème de fixation .....          Il déchausse dès le départ puis au moins 10 fois ensuite !!!                                                                              Il se motive tout de même pour terminer la course et fini 24ème sénior en 33'45''.                                     Lionel, quant à lui, peine comme d'habitude au départ puis grignotte petit à petit les places pour terminer 27ème sénior en 33'58''.