• C'était vraiment l'hiver ce week-end du 16-17 janvier dans les Vosges. Un bon mètre de neige est tombé dans la semaine sur le massif ..... et c'est dans ces conditions exceptionnelles qu'à eu lieu le trophée du Rainkopf, anciennement montée du Kastel.

    Un super travail de la part du CAF de la Bressaude qui a offert aux 32 coureurs vosgiens un parcours de 1250m de dénivelé et un parcours découverte de 480m.                                                                                             4 membres du team étaient présentent sur cette épreuve et c'est Johan qui s'impose à domicile en 1h37, Pierre termine 8ème, JB 11ème et Julien 12ème.

    Du côté des Alpes, Lionel participe le vendredi 15 janvier à la 1ère édition de la montée sèche de la station de Sainte-Foy-Tarentaise sur un parcours très rapide de 500m de dénivelé qu'il effectue en à peine 23 minutes pour prendre la 5ème place.

    Le samedi 23 janvier Johan se déplace en SUISSE, à la Valrette Alti Ski. Une magnifique épreuve de 2300m de dénivelé positif de 4 montées avec 1 grand portage.

    Le lendemain, dimanche 24 janvier Lionel se trouve quant à lui à Oz-en-Oisans pour la Pyramide d'Oz.  N'ayant pas trouvé de coéquipier, il se rabats sur le parcours B. Une épreuve de 1250m de dénivelé positif avec 3 montées et 3 portages. Un beau parcours que Lionel avale en moins d'1h27. Il termine 1er vétéran, juste devancé au général par 2 seniors et 1 junior.

    Et pour se remettre de ce 1er podium vétéran, Lionel récidive dès le lendemain, quasiment à domicile, à la montée du Roc Noir à la station de La Rosière, sur une montée sèche de 1000m de dénivelé positif. Il termine 8ème au général et 2ème vétéran.

    Un peu de repos et surtout de belles sorties en skis pour profiter du soleil et de la bonne neige et prochain rendez-vous pour les membres du team à Gérardmer à la Winter Ultra Montée du Tétras vendredi 5 février.