• Pour se remettre de cette belle Pierra Menta, Lionel est parti 1 semaine en ECOSSE faire de la montagne.

    Un temps magnifique comme dans le Beaufortain la semaine passée lui a permis de voir le Ben Nevis ( le Hohneck écossais !!! ), ce qui n'est pas chose facile dans cette région plus connue pour son temps capricieux que pour son généreux soleil.

    Lionel et ses 3 collègues ont gravi 3 fois la face Nord du Ben Nevis, par 2 goulottes puis par une belle et longue arête rocheuse avant d'aller se mêler à l'ambiance locale lors de la retransmission des matchs de rugby du tournoi des 6 nations dans les pub d'Edimbourg !!!

    Une petite semaine de repos et Lionel s'est rendu, en voisin, à Valmorel pour la dernière étape de la coupe de France FFME.                                                                                                                                           C'est encore sous un radieux soleil qu'a eu lieu la 8ème édition de la Doucy Cîmes.                                        L'organisation avait concocté un parcours de 1870m de dénivelé positif très technique, surtout pour les conversions, autour du Grand Nielard comprenant 5 montées dont 2 avec portage.                                     Lionel, très en forme cette fin de saison termine 9ème au classement général et monte encore sur le podium vétéran, à la 3ème place.

    Il retrouvera ce week-end Vincent en Italie pour le Tour du Rutor. Johan fera aussi le déplacement et sera associé quant à lui à Fabrice ROOS, un voisin alsacien de Speck Sport.