• Les 1er et 02 février a eu lieu La Belle Etoile dans le massif de Belledonne.

    Une belle course de 2 jours à laquelle participaient Maxime avec Jacky JEANGEORGES de VAGNEY et également Lionel avec Tanguy ROCHE.

    Une 1ère étape de 2150m de dénivelé sous le soleil, mais dans des conditions de neige très difficiles et une 2ème étape raccourcie et avancée de 1750m de dénivelé sous la pluie-neige.

    Malheureusement, dès le 1er jour Maxime chute et se luxe l'épaule, il ne pourra pas terminer la course .....

    Lionel, quant à lui, termine 10ème au classement général avec Tanguy, après une belle 9ème place le 1er jour et 11ème place le 2ème jour.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le week-end suivant, les 08 et 09 février c'est dans le Dévoluy, du côté de LUS-LA-CROIX-HAUTE que Lionel, toujours en équipe avec Tanguy ROCHE, a participé à La Grande Trace.

    Grand beau les 2 jours, une montée sèche de 850m de dénivelé samedi après-midi et un beau parcours de 2050m de dénivelé le dimanche, avec des conditions de neige, encore une fois difficiles. Les chaleurs et le vent ayant rendues les pentes "béton". A noter un travail exceptionnel de la part de l'organisation pour sécuriser les descentes. En effet, les bénévoles ont passé des journées à enlever les cailloux incrustés dans la neige-glace ..... chapeaux !!!

    Une 1ère étape très tonique, ce qui ne réussi pas trop à Lionel, il se classe avec Tanguy 14ème, mais une 2ème étape plus longue où ils finissent 11ème, et grapillent quelques places pour terminer 12ème au classement général.